Première fois

Petits groupes

Nous percevons les petits groupes comme le lieu de la vie d'église. C'est un lieu de transformation idéal.

Les petits groupes nous aide à répondre à nos questions, à recevoir le soutien dans l'épreuve, la compréhension d'une difficulté, des réponses à nos interrogations spirituelles.

La Bible parle que c'est en «Confessant de la bouche que l'on parvient à la délivrance». Les petits groupes sont des lieux ou chaque participant trouve l'espace pour prendre soin les uns des autres. C'est l'église. Il n'y a que dans les petits groupes que l'on retrouve toutes les composantes de la vie d'église à son meilleur. Adoration, prière, communion, partage personnel, étude de la Bible peuvent être personnalisés à notre niveau.

ADRESSE

Centre culturel et communautaire