Petits groupes

Nous percevons les petits groupes comme le lieu de la vie d'église. C'est un lieu de transformation idéal.

En effet, puisque la célébration vise...la célébration, nous avons besoin de d'autres dimensions dans la vie. Nous avons besoin de répondre à nos questions, recevoir le soutien dans l'épreuve, la compréhension d'une difficulté, des réponses à nos interrogations spirituelles

La Bible parle que c'est en «Confessant de la bouche que l'on parvient la délivrance». Les petits groupes sont des lieux ou chaque participant trouve l'espace pour prendre soin les uns des autres. C'est l'église. Il n'y a que dans les petits groupes que l'on retrouve toutes les composantes de la vie d'église à son meilleur. Adoration, prière, communion, partage personnel, étude de la Bible peuvent être personnalisés à notre niveau.

Vous avez certainement un petit groupe dans votre secteur, informez vous