Multi-Color_AEBEQ-Logo_RGB-e151020757664

Association d'Églises Baptistes Évangéliques du Québec

Plusieurs ministères sont partenaires avec l’Association qui contribuent à notre rêve de voir une province solidaire par le mouvement de l’Évangile.

Camp Bouleaux.png

Camp des Bouleaux

Le Camp des Bouleaux est un camp chrétien de vacances situé sur le bord du lac Grier, à Grand-Remous au Québec. En plus de l’enseignement biblique, on peut y faire plusieurs activités sportives et récréatives pour se rafraîchir spirituellement et physiquement.

Sola.png

SOLA

SOLA est le chapitre québécois de Gospel Coalition. SOLA consiste en un rassemblement de pasteurs et d’anciens qualifiés oeuvrant au Québec. SOLA a pour but premier de rassembler les chrétiens évangéliques du Québec autour de l’essentiel : l’Évangile de Jésus-Christ tel que présenté dans l’Écriture.

auj espoir.jpg

Aujourd'hui l'Espoir

Aujourd’hui l’Espoir est un groupement de chrétiens évangéliques non confessionnel et collabore avec les églises et les associations d’églises de différentes confessions  évangéliques qui a pour mission de faire rayonner et connaître autour d’eux l'Évangile.

Camp Patmos.jpg

Camp Patmos

Le Camp Patmos est un site de vacances enchanteur offrant aux jeunes, aux moins jeunes et aux familles des activités sportives et récréatives ainsi que des conférences encourageant les valeurs chrétiennes et familiales.

FTP Acadia ailes-logo.png

Faculté de Théologie Évangélique Acadia

La Faculté de Théologie évangélique est un institut de théologie fondé en 1982 à Montréal au Canada. Elle est affiliée à l'Université Acadia et l'Union d'Églises baptistes francophones du Canada. L'école assure la formation théologique des serviteurs d'églises évangéliques.