Première visite déroulement

Expérimenter une première visite dans une église évangélique peut soulever des appréhensions et des craintes. Nous sommes conscients de cela et nous levons notre chapeau bien haut envers les personnes qui osent sortir des sentiers battus.

À quoi pouvez-vous vous attendre?

L’ambiance d’un service religieux dans une église évangélique est chaleureuse et conviviale. En entrant, vous serez accueilli personnellement puis vous expérimenterez le service qui comporte deux parties principales:

• Il y a un temps de louanges, nous chantons et remercions Dieu pour ce qu’Il accomplit dans nos vies.
  • Il y a un temps d’enseignement d’environ 45 minutes. Vous pouvez savoir déjà à quoi ressemblent ces enseignements en visitant notre page «Conférences».

Durant le service, nous enseignons les enfants selon leurs âges de manière à ce qu’ils reçoivent une instruction à leurs niveaux.

Nous offrons également un service de garderie pour libérer les parents et leur offrir un temps de réflexion avec Dieu.

Nos heures de culte:

Tous les dimanches à 9hr 30